| | Minerai, forge, ingenieur, joallier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djarshann Full bleu

Messages: 155 Date d'inscription: 16/08/2008 Age: 21 Localisation: derriere toi, si tu te retourne, jte bute!
 | Sujet: Re: Minerai, forge, ingenieur, joallier Jeu 4 Sep - 22:04 | |
| untar.....djarshann...'fin pour moi c'est pareil..fin ca sonne pareil...non?...........meuh si....untar/djarshann...logique................nan?  donc tu e fait la réduc  |
|
 | |
kenshtril PGM

Messages: 185 Date d'inscription: 18/08/2008 Age: 22 Localisation: Derriere mon clavier
 | Sujet: Re: Minerai, forge, ingenieur, joallier Ven 5 Sep - 10:33 | |
| moi je suis étudiant (facistanais même) et c'est pas des conneries en plus (pour une fois) |
|
 | |
lombardix Level 60

Messages: 63 Date d'inscription: 01/09/2008 Localisation: ici et la
 | Sujet: ok ok ok ok ok Ven 5 Sep - 12:14 | |
| |
|
 | |
Untar Full bleu

Messages: 152 Date d'inscription: 15/08/2008 Localisation: HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!
 | Sujet: Re: Minerai, forge, ingenieur, joallier Ven 5 Sep - 16:17 | |
| mdr et ouaiiiiiiiiiiiii faut s'appeler moi même (untar ) Hhéhéhéhé merci lombar tes le meilleur mais le rabais a 0.01% Sa change quoi?? lol
++++ |
|
 | |
LedwinZeNain Level 60

Messages: 68 Date d'inscription: 03/09/2008 Localisation: dans la taverne vraisemblablement....
 | Sujet: Re: Minerai, forge, ingenieur, joallier Sam 6 Sep - 11:57 | |
| je suis egalement mineur (375) joaillier (eeeuuuuhh 368 disons) et je peut vous craft gratuitement tout ce que je sait faire suffi de demander ici ou IG bon par contre faut fournir les compo faut pas abuser non plus  |
|
 | |
lombardix Level 60

| Sujet: et voila un autre concurent.. Mar 9 Sep - 16:33 | |
| J y crois pas vla un autre concurrent pour le minage....
On peut faire un concours de minage^^ celui qui en fera le plus en un temps donnée... lol
J ai modifié mon premier message pour indiquer mes lvl des differents metier... |
|
 | |
LedwinZeNain Level 60

Messages: 68 Date d'inscription: 03/09/2008 Localisation: dans la taverne vraisemblablement....
 | Sujet: Re: Minerai, forge, ingenieur, joallier Mer 10 Sep - 20:46 | |
| oula non laisse tomber moi j'arrive pas a miner pour moi deja alors pour les autres c'est mort ^^ par contre joaillier la ça peut se faire |
|
 | |
lombardix Level 60

| Sujet: Re: Minerai, forge, ingenieur, joallier Mar 16 Sep - 17:36 | |
| Au fait si vous voulez quelque chose, tjrs la... en ce moment je mine le matin de bonne heure.. j arrete un peu les quetes journalières avec Tiscool .. la je me fais environ en 45 minutes environ 80 minerais de adamantite, 70 de gangrefer et 4 de khorium.. ^^
je pense faire ça pendant une semaine ou deux.. ^^ |
|
 | |
| | Minerai, forge, ingenieur, joallier | |
|